Les French Tabarnak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance "Les French Tabarnak" de l'univers Quaoar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solo3333
Invité




Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 3 Mai - 0:38

Je suis sur Ogame depuis déjà 12 ans et je suis prêt au combat !!! Je suis habituellement plutôt pacifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victorien




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2017

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 3 Mai - 0:42

Haha, description sommaire qui me convient bien, rejoins nous mercenaire!!! Haha, tu es donc un vétéran?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2017

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 3 Mai - 9:43

Perso', je préfèrerais avoir plus de détails sur toi. Genre, ta manière de jouer, ton classement, tes zones de planètes. Pourquoi pas ce que tu fais irl, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Millamber
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 36

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:55

Salut Solo. Oui j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi aussi. Tu jouais sur quel uni avant? J'imagine que tu es plutôt mineur si tu es pacifique?
Quelles sont tes motivations pour rejoindre notre alliance après avoir joué solo ;-)) jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://frtab-team.forumactif.com
Valafaar




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitimeVen 5 Mai - 22:36

J'aimerais également une candidature un peu plus étayé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solo3333
Invité




Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Rectification !!!   Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 2:26

Je suis Solo !! Seigneur galactique !! Comme je vous ai dit je suis sur ogame depuis une douzaine d'années , pas nécessairement de suite sur différentes galaxie !!! Je pars et je reviens !!! Je suis sur celle si depuis , quoi environ 1 an !!! Je crois !!! Je suis plutôt mineur oui en faite mais il y a plusieurs années j'ai fais partie d'une Alliance( avec plusieurs membre) d'attaque dans une autre galaxie !!! Je gère mon petit empire et j'adore ça !! Alors voilà je crois avoir cerné un peu tout ça !!! Alors si vous avez d'autre questions ne vous gênez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solo3333
Invité




Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Nom de mon ancienne galaxie   Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 3:32

Uniforme mais je me souviens plus dans quelle galaxie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Tabarnak :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: